Gym : Qu’est ce que le BodyFitLoops ?

Le « BodyFitLoop » signifie le maintien du corps en circuit, c’est de la « gym » sur la plage, vous pourrez dans cette activité faire des mouvements de capoeira, des exercices de taïso, du renforcement musculaire, du stretch-pilates, tout cela en circuit et en plein air, dans un lieu paradisiaque au Letty à Bénodet.  Avec le BodyFitLoop, vous n’allez pas seulement vous remettre au sport ou tonifier votre silhouette, vous allez véritablement « sculpter » votre corps !

Cette gym un peu particulière se déroule, dans une ambiance conviviale, de 20 personnes maximum, de mai à fin septembre.

Au programme : des fesses musclées, et rebondies, des cuisses fuselées, des abdominaux en béton, une silhouette affutées, des épaules galbées et une poitrine (pectoraux 😉 ) ferme(s). Cette activité variée, va vous aider à retrouver votre énergie, à être plus forte et plus résistante, mais surtout à vous sentir bien dans votre corps et dans votre tête !

Quels sont les bienfaits de cette « gym » sur la plage ?

Chaque semaine, vous allez progresser et bénéficier d’une meilleure qualité de vie et de bien-être. Votre quotidien va s’en trouver rapidement amélioré : vous serez plus endurante lors de vos déplacements, vous porterez des objets lourds sans vous blesser, vous n’aurez plus mal au dos au quotidien, vous augmenterez votre métabolisme et ne subirez ni d’éventuelles pauses sportives, ni les conséquences dues à quelques écarts alimentaires.

En résumé, vous retrouvez un tonus à toute épreuve, avec un corps et un mental d’acier !

Pourquoi mélanger autant d’activité en un seul cours ?

Comme, je le dis souvent à mes élèves, vous ne devez pas vous cantonner à une seule activité, car chaque sport muscle vos membres de façon différente, du fait, de leur diversités d’actions. Par exemple, le basketball ne musclera pas de la même façon que le handball, et pourtant, ceux sont de sport qui travaillent les jambes, les appuis, l’extension du corps, le haut du corps.

Le BodyFitLoop, pour qui ?

Cette « gym » s’adresse à toutes les personnes qui aspirent à un bien-être au quotidien, qui souhaite s’affiner, se muscler, galber leurs formes et s’assouplir, en retrouvant de l’énergie.

Cette activité repose sur des mouvements que l’on exécute au quotidien, qui sollicitent plusieurs chaînes musculaires et qui ont pour objectif d’améliorer le fonctionnement du corps. Si vous êtes un sportif  débutant ou confirmée à la recherche de challenges, le BodyFitLoop est fait pour vous !

Laissez vous tentez, vous ne serrez pas déçu ! 🙂

Avertissement :

Avant de vous lancer dans cette activité, consultez votre médecin si vous souffrez de douleurs musculaire ou articulaires ou d’une quelconque pathologie. Cette activité n’est pas adapté pour vous si vous êtes enceinte ou si vous venez d’accoucher.

Vous avez aimé cet article ?  Partagez, merci de votre soutien 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge